🇺🇸 - Major relief yesterday this morning. Watermaker wasn't making water before bed. We decided to give it some rest and this morning it works like a charm. Maybe air bubbles weird. Wind blowing 14-17 knots yesterday. Im drifting west and north - felt sluggish yesterday as I was battling an invisible current.

Favorite part of the day is when I lay down to sleep after a good day of paddling good miles. Close my eyes and feel safe in Val no matter the conditions, and pass out exhausted.

A couple of Albatross have been following me since Day 4. They come visit at least once a day.

Still have to force myself to eat all day- tiny bites at a time pretty much all day. My joy is realizing that I'm not alone. All my friends are with me. I think of all of them.

🇫🇷 - Soulagement majeur hier ce matin !

Hier en me couchant le dessalinisateur ne fonctionnait plus et ne produisait donc plus d'eau. Nous avons décidé de lui laisser prendre un peu de repos, et ce matin ça marche nickel. Peut-être est-ce dû à des bulles dans le circuit...

Le vent soufflait 14-17 nœuds hier avec une dérive vers l'ouest et le nord.. Sensations de lenteur hier alors que je luttais contre un courant invisible.

La partie préférée de la journée est celle où je m'allonge pour dormir après une bonne journée de pagayage. Je ferme les yeux et je me sens en sécurité à l'intérieur de mon abri... et quelles que soient les conditions, je suis tellement épuisé que je tombe comme une bûche !

Un couple d'Albatros me suit depuis le 4ème jour. Ils viennent me rendre visite au moins une fois par jour.

Je dois encore me forcer à manger toute la journée - de petites bouchées à la fois presque toute la journée. Ma joie est de réaliser que je ne suis pas seul. Tous mes amis sont avec moi. Je pense à tous.