3101 vent ENE 21-23n houle ENE 3m 10s
(english version below)
🇫🇷 Une bouchée à la fois
C’est arrivé d’un coup : c’est le dernier jour de janvier !
Ces 40 jours se confondent presque tous les uns avec les autres. C'est une drôle de sensation. Je suis tellement dans les tâches quotidiennes, et dans le présent en général, que le temps semble changer de perspective.
Pour le moment, je me concentre sur les petites victoires. Je garde la tête haute.
Normalement dans 4 à 5 jours, je serai à mi-chemin. Une belle étape évidemment ! Ensuite, dans 10-12 jours, j'atteindrai le dernier tiers. Puis 5-6 jours jusqu'au dernier quart. Ensuite, ce sera environ 2 semaines avant l'arrivée.
Comment mange-t-on un éléphant ? Une bouchée à la fois.
L’important c’est de se concentrer sur cette bouchée, cette bouchée seulement !
19h : aujourd’hui j’ai pagayé plus longtemps que d'habitude. Il sera bientôt temps de changer d'heure à bord. Bonne journée dans l'ensemble. Pas une vitesse folle mais j'ai apprécié cette journée plus tranquille. Demain mon objectif sera 26 miles.
Je vous envoie une photo montrant la mise en place de mon équipement complet dans la cabine, avec mes vêtements collants car humides. C'est une vraie épreuve sportive en soi !
---
🇺🇸 One bite at a time
And just like that, it’s the last day of January.
Those 40 days are almost blurred all together. It’s a funny feeling. I’m so much into the day to day tasks, and the present day in general, that time seems to change perspective.
Right now I’m focusing on small victories. Keep my mind up.
In 4-5 days I should reach half way point. Big target of course!! Then 10-12 days to the last 1/3. Then 5-6 days to the last 1/4. Then it’s 2 weeks approx to arrival.
How do you eat an elephant? One bite at a time. And focus on that bite, that bite only.
19:00. Paddled longer. Will be time to change time soon on board. Good day overall. Not crazy speed but enjoyed a day off. Tomorrow 26k.
Picture is putting the full gear in the cabin. Quite a sport. So tight and wet clothes.