🇺🇸 - Two weeks and over 400 nm completed. Next landmark will be turning the corner. Felt stronger yesterday. Thinking maybe I was still sea sick previously due to new pattern of swell (following seas). Ate and drank well yesterday- have my appetite back and drank lots of water.

Slept well last night- very calm sea so not rolling too much. Drifted SE so have to make up for it now. West wind all day pushing me east, will be against it all day. Lets see what I can do going south west.

I ate at midnight and 3 am. Worked well I think. Feeling stronger. Lets go!

🇫🇷 - Deux semaines de passées et déjà plus de 400 miles avalés.

La prochaine étape sera de mettre le clignotant à droite !

J'avais une meilleure énergie hier. Mes difficultés des jours précédents étaient sans-doute dues à un petit mal de mer résiduel causé par une nouvelle orientation de la houle (par l'arrière). J'ai maintenant retrouvé l'appétit et hier j'ai bien réussi à m'alimenter et à boire.

J'ai bien dormi cette nuit avec une mer très calme et qui ne faisait donc pas trop rouler mon kayak. La dérive est sud-est, il me faut donc la rattraper aujourd'hui en allant contre le vent qui me pousse vers l'est. Je vais tenter un angle sud-ouest, et on va voir ce que ça va donner.

J'ai mangé à minuit et à 3 heures du matin. Apparemment ça me fait du bien car j'ai plus d'énergie qu'hier. Let's go !