🇺🇸 - 20/07 14-19 NE

21/07 15-20 NNE

22/07 14-18 NE

Living the dream. Literally. I had a dream and now I am living it.

Good news from Michel. Says Estelle is getting weaker so its impact on my route will be very limited!!!! Is the best news. I am so happy for this. I slept good last night after I received the news. Didn't even wake up to check container ship. Haven't seen any in a week. I just wake up, look at my screen and fall back asleep.

Soft breeze yesterday. Feels warmer to the skin.

Hit my left ear as I was getting out of the cabin yesterday. The boat rocked unexpectedly and I hit my ear on the hatch. Not bad, but I have to take care of it so it doesn't get infected.

Note from land support: Michel, Cyril's weather router, is reporting that storm Estelle is quickly fading away and will have very little impact on the road to Cyril. Just a small increase in wind and swell. Soon 1/3 of the route will be completed.

🇫🇷 - 20/07 - de 14 à 19 noeuds NE

21/07 - de 15 à 20 noeuds NNE

22/07 - de 14 à 18 noeuds NE

Je vis mon rêve. Littéralement. Un jour j'ai rêvé un projet, et maintenant je le vis.

Bonne nouvelle de Michel qui me dit que la tempête Estelle s'affaiblit donc son impact sur mon parcours sera très limité !!!! C'est une superbe nouvelle qui me rends très heureux et m'a permis de passer une très bonne nuit ! Je ne me suis même pas réveillé pour checker la position des porte-conteneurs (je n'en ai pas vu depuis une semaine). Mais bon, je viens quand même à l'instant de me réveiller, de vérifier mon écran et de me rendormir... on n'est jamais trop prudent.

Petite brise hier, douce et agréablement tiède sur la peau.

Je me suis cogné l'oreille gauche alors que je sortais de la cabine hier. Le bateau a basculé de façon inattendue et je me suis tapé l'oreille contre l'écoutille. Ça n'est pas bien méchant, mais je dois en prendre soin pour que ça ne s'infecte pas.

Note de l'équipe de soutien à terre : Michel (le routeur météo de Cyril) signale que la tempête Estelle s'estompe rapidement et aura très peu d'impact sur la route vers Cyril. Juste une petite augmentation du vent et de la houle.

Bientôt le tiers du parcours sera bouclé !