🇺🇸 - Today is one week completed. Yesterday I washed myself entirely. Felt good. I think I have fungus growing under my fingernails. The water was an amazing deep blue today. The boat is doing great. I love being out here I feel so peaceful and love being in the ocean with the wildlife. I feel strong. I know I have a long way to go, but its like starting a good book that you know will take a while to read but you know it will be really good. I am excited to keep going and keep discovering. The boat is surfing really well and I think I will get faster when I get to the trades.

Bouncy night. Many waves crashing above the cabin. Seem to calm down so at 2 am I cracked the hatch to get some air. 3:20 am showered on my head. Lesson learned

0628 wind NNW 17-24 knots, swell 2 meter N

0629 wind N 14-20 knots swell 1.9 meter N

0630 wind N 12-17 knots swell 1.9 meter N

🇫🇷 - Aujourd'hui, ça fait une semaine que je suis parti.

Hier, je me suis lavé entièrement, et ça fait du bien ! J'ai l'impression que des champignons s'installent sous mes ongles.

L'eau était d'un bleu profond incroyable aujourd'hui. Le bateau va très bien. J'adore être ici, je me sens si paisible et j'adore être au coeur de l'océan en compagnie de tous les animaux qui s'y trouvent. Je me sens bien et plein d'énergie. Je sais que la route est encore longue, mais c'est un peu comme lorsqu'on commence un bon livre. Vous savez qu'il prendra du temps à lire, mais aussi qu'il sera vraiment bon. J'ai hâte de continuer à découvrir ce que ma route m'apportera. Le bateau surfe vraiment bien et je pense que j'irai plus vite quand j'arriverai dans le flux de courant vers Hawaï.

La nuit a été agitée. De nombreuses vagues se brisaient sur la cabine. Vers 2 heures du matin j'ai eu l'impression que cela se calmait et j'ai décidé d'ouvrir un peu la trappe pour prendre l'air.

A 3h20... il s'est mit à pleuvoir sur ma tête. Ok ! Leçon apprise !!