🇺🇸 - Good day yesterday as I reached 1/4 of the way to Hawaii, but tough one mentally. Had to steer tight, as much west progress as possible. Means high awareness on waves and swell all day. Exhausted by the end of the day.

Wind 15-19 today, 15-20 tomorrow and then 14-18 day after. Full foul gear today. Its gonna be wet. Already washing over the top of the cabin. I got this. I have paddled up to 24 knots of wind last week and was just fine. I will just take it one day at a time.

Focused on the completing the next 1/4. Back in the saddle, lets go!

🇫🇷 - Bonne journée hier (car j'ai atteint 1/4 du chemin vers Hawaï), mais difficile mentalement car j'ai dû garder un angle le plus serré possible par rapport aux vagues pour progresser le plus possible vers l'Ouest, ce qui m'a demandé une grande attention aux vagues et à la houle. J'étais épuisé en fin de journée.

Vent de 15 à 19 noeuds aujourd'hui, 15 à 20 noeuds demain, puis 14 à 18 noeuds ensuite. Aujourd'hui je sors donc mon équipement complet (veste + salopette)... ça va mouiller ! Et ça a déjà commencé avec une vague qui est passée par dessus ma cabine.

Ça va être sportif, mais comme j'ai déjà eu une journée la semaine dernière avec 24 noeuds de vent je pense que ça va le faire... un jour à la fois !

Allez, focus sur le prochain 1/4 de route, tout le monde en selle et c'est parti !