đŸ‡ș🇾 - Today I’m turning 46 on the ocean. Wasn’t really planned but I think it’s a great way to remember it!!

Thinking of my son Simon who is also having his BD today. Turning 14. I always told him that the day he was born was the best birthday gift I had and would ever receive.

Let me tell you a quick story: 20 years ago, in 2002, when I was 25 years old, I went on a trip around the world for one year, with my friend Nicolas. Prior to leaving, I went in all the classes of my village’s schools, talking about the trip, I must have spoken to about 100 kids.

Little did I know that I would meet one of these kids again a few years later, a bit older, as he was passing through Northern California with his friends- he too had decided to do a round the world trip, biking!

What a surprise when he told that my presentation, years ago, was the spark for his will to do the same!! Wowwww. Isn’t that fantastic?

You rock Gregory.

Point is: you never know who you’re going to inspire. You need to share your Passion around!!

This is why every expedition that I did since, I take a great pleasure in talking about it to schools, students and groups of all ages: you never know who you’re gonna inspire.

All this to say that I have decided that my gift for my 46 birthday is
. YOU!!

• If you have been following the trip along, that’s a gift to me.
  • If you’ve been touched by a post, a comment, a picture, that’s a gift to me.
  • If you have felt inspired to try something, do a new thing, follow your own dream, be more adventurous, that’s a gift to me.

Basically, if somehow by sharing my passion for this expedition brought you any kind of happiness, that’s a gift for me.

“If you’re happy, I’m happy!”

Aloha to all, love to all.

Distance to Hilo 397.92

đŸ‡«đŸ‡· - Aujourd'hui, je fĂȘte mes 46 ans sur l'ocĂ©an !

Ce n'était pas vraiment le plan prévu, mais ce qui est certain c'est que je m'en souviendrai à vie !!

J'ai une pensĂ©e pour mon fils Simon qui fĂȘte aussi aujourd'hui son anniversaire de 14 ans !

Je lui ai toujours dit que sa naissance était le plus beau des cadeaux d'anniversaire que j'avais jamais reçu, et que cela le restera toujours !

Laissez-moi vous raconter une petite histoire : il y a 20 ans, en 2002, alors que j'avais 25 ans, je suis parti en voyage autour du monde pendant un an, avec mon ami Nicolas. Avant de partir, je suis allé dans toutes les classes des écoles de mon village, parlant du voyage, j'ai dû en parler à une centaine d'enfants.

Je ne savais pas que je retrouverais un de ces enfants quelques années plus tard, un peu plus ùgé, alors qu'il était de passage dans le nord de la Californie avec ses amis, lui aussi avait décidé de faire un tour du monde à vélo !

Quelle surprise lorsqu'il m'a dit que ma présentation, il y a des années, avait été l'étincelle de son envie d'en faire autant !! Wahou. Est-ce ça n'est pas dingue ? Tu es au top Grégory !

Le fait est que dans la vie on ne sait jamais qui on va inspirer rien qu'en partageant ce qu'est vos passions.

C'est pourquoi à chaque expédition que j'ai faite depuis, je prends un grand plaisir à en parler aux écoles, aux étudiants et aux groupes de tous ùges : on ne sait jamais qui on va inspirer.

Tout ça pour vous dire que j'ai décidé que mon cadeau pour mes 46 ans, et bien c'est vous !!

• Si vous avez suivi le voyage, c'est un cadeau pour moi.
  • Si vous avez Ă©tĂ© touchĂ© par un post, un commentaire, une photo, c'est un cadeau pour moi.
  • Si vous vous ĂȘtes senti inspirĂ© pour essayer quelque chose, faire une nouvelle chose, suivre votre propre rĂȘve, ĂȘtre plus aventureux, c'est un cadeau pour moi.

En gros, si d'une certaine maniÚre en partageant ma passion pour cette expédition vous a apporté un quelconque bonheur, c'est un cadeau pour moi.

« Si vous ĂȘtes heureux, je suis heureux !

Aloha Ă  tous, Je vous aime !