🇺🇸 - Enjoyed the fast waters yesterday. Good milage yesterday was really happy with the day.

I had a Mahi- mahi pet fish followed me all day, I loved it! But he left me yesterday morning. I guess he heard of Ed Gillet or did not like when I played Celine Dion.. haha!

Had dinner on my cockpit watching sunset and a squid jumped in for a visit. I threw him back, but was happy for the visit.

I think I can officially call myself a Viking now!

Distance to Hilo 165.18nm

🇫🇷 - Belle journée hier avec pas mal de courant.

J'ai parcouru une belle distance et j'étais vraiment content de la journée.

J'avais un mahi-mahi "poisson de compagnie" qui m'a suivi toute la journée, j'ai adoré ! Mais il m'a quitté hier matin.

Je suppose qu'il a entendu parler d'Ed Gillet ou qu'il n'a pas aimé quand j'écoutais Céline Dion.. haha !

J'ai dîné dans mon cockpit en regardant le coucher de soleil, et un calamar a sauté pour me dire un petit bonjour. Je l'ai renvoyé à l'eau, mais sa visite était chouette !

Vu ma tête, je pense qu'on peut officiellement dire que je ressemble à un Viking !