🇺🇸 - A few good days of wind to push me. Moving a lot already. Feels good!

Talked to Dave yesterday and have decided to change my destination from Waikiki to Hilo.

Right now I have 29 days of food left including ration. Using the last two week average speed and the number of miles left it would be approximately

• 35 days to Waikiki
  • 32 days to Maui
  • 29 days to Hilo

I like the Hilo idea- cuts 6 days, helps with food stress. Hilo it is - 695 nm. Arrival around 30 days. Lets paddle!

Michel has updated my waypoints for the new destination and I will be taking a southwest route over the next 48 hours to catch a stronger current toward the new destination.

Note from land support : We will be updating Cyril's map to reflect his new route.

🇫🇷 - Quelques bonnes journées de vent vont arriver pour m'aider en me poussant vers mon but. Ça commence à bien bouger et ça fait du bien!

Après en avoir discuté hier avec Dave, j'ai décidé de changer mon point d'arrivée de Waikiki à Hilo.

En effet, en comptant mes possibilités de rationnement, il me reste 29 jours de vivre à bord. Si je prends comme référence la vitesse moyenne des 2 dernières semaines et que je les compare avec le nombre de milles restants, mon ETA (date estimée d'arrivée) serait dans environ :

• 35 jours pour arriver à Waikiki
  • 32 jours pour arriver à Maui
  • 29 jours pour arriver à Hilo

Alors Hilo est le bon choix !!

C'est plus court de 6 jours et ça me permettre d'avoir un stress alimentaire moins important. Hilo c'est dans 695 milles... arrivée dans environ 30 jours. Y'a plus qu'à pagayer !

Michel a mis à jour mes waypoints pour la nouvelle destination et j'emprunterai une route vers le sud-ouest au cours des prochaines 48 heures pour capter un courant plus fort vers la nouvelle destination.

Note de la team de soutien à terre : nous mettrons à jour très bientôt la carto de Cyril pour refléter son nouvel itinéraire.