🇺🇸 - Show of marine life for me yesterday.

• Some kind of tuna fish (pinkish tail) jumping in the air.
  • School of 20-30 flying fish flying together escaping a predator. Twice!
  • And a new bird! Cutest little white guy, not a great flier but cutest beak ever. Still 550 nm offshore!
  • Saw two dolphins swimming - 1 black and 1 grey.
  • Late afternoon I had a display of 100-150 flying fish at the same time. Magical!!!

Hotttt. Just blue sky yesterday. No cloud 360 degree around.

🇫🇷 - Magnifique défilé de vie marine hier, juste pour moi !

• Une sorte de thon (queue rosâtre) sautant dans les airs.
  • Un banc de 20 à 30 poissons volants s'élevant tous ensemble au dessus des eaux pour échapper à un prédateur. Deux fois!
  • Et un nouvel oiseau ! Un petit gars blanc hyper mignon, pas un super pilote de son vol apparemment, mais avec un bec le plus mignon de tous les temps. Et c'était 550 milles au large !
  • J'ai vu deux dauphins nager - 1 noir et 1 gris.
  • En fin d'après-midi, j'ai eu un étalage de 100 à 150 poissons volants qui volaient tous en même temps. Magique !!!

Chaud !!! Ciel bleu sans aucun nuages à 360 degrés autour de moi.