🇺🇸 - Michel does such a great job with routing. I feel the current improving a lot. Great mileage I think yesterday. I think around 25 nm active. Drift is good.

SUPER hot all afternoon - pouring water on my head all day.

I'm feeling great. I'm taking it easy so no injury. I could have done 2.5 more miles if no nap but its good for me to rest. I don't want to push too much.

So excited to arrive, but don't want to push my body too much. I've lost a lot of weight and muscle. I'll need to rebuild.

Distance to Hilo 555.26

🇫🇷 - Michel fait un super boulot avec le routage. Je sens que le courant me porte de plus en plus. Super distance hier. Je pense avoir parcouru environ 25 milles. La dĂ©rive est bonne.

SUPER chaud tout l'après-midi, je dois me verser de l'eau sur la tête toute la journée.

Je me sens bien. J'y vais doucement donc pas de blessure. J'aurais pu faire 2,5 milles de plus si je n'avais pas fait de sieste, mais c'est bon pour moi de me reposer. Je ne veux pas trop forcer.

Je suis tellement impatient d'arriver, mais je ne veux pas trop pousser mon corps. J'ai perdu beaucoup de poids et de muscles. Je vais devoir reconstruire tout ça après mon arrivée.