🇺🇸 - Its cooking these days. So hot.

Drinking a lot and pouring water over my head all afternoon.

Pushing myself to do 30 nm consistently per day. That would be great. I could add another hour but I don't know if thats sustainable over 1 month. Need to pace myself.

Tough day yesterday, cross seas between swell and wind. Boat pulling one way and the other way.

I think should reach half way point in mileage today waiting for Michel to announce it to me.

Beautiful sunsets these days. Always a nice end to the day.

🇫🇷 - Il fait tellement chaud que je cuis littéralement sur place !!!

J'ai bu énormément d'eau et je m'en suis versé sur la tête toute l'après-midi.

Je tente le coup de monter mon objectif à 30 milles par jour. Ce serait génial si je pouvais y arriver régulièrement. Je pourrais toujours rajouter une heure de nav' dans ma routine, mais je ne sais pas si j'arriverais à tenir ce rythme sur 1 mois.

Journée difficile hier, mers croisées entre houle et vent. Le kayak tirait constamment dans un sens puis dans l'autre.

Je pense que je devrais atteindre le point "milieu" aujourd'hui, j'attend avec impatience que Michel me le confirme !

De beaux couchers de soleil ces jours-ci. Toujours une belle fin de journée.