🇺🇸 - Two days to go. Taking it all in!

Under 40nm nm left, wow that is real.

Wind was 15-20 knots yesterday but because swell and current were almost same direction it did't feel that way. Had to make SW route to counter a NW current.

Getting news of people flying in and landing! So exciting!

Wind day of arrival 4-8, so low!

Changed my time to match Hawaii time, tomorrow I will sleep one hour more! (I will probably get up and paddle!) 27 NM to my sleep point. Lets go!

See you all for the arrival on facebook live Cyril Derreumaux Adventure .

Distance to Hilo 34.27

Update from land support: C has just reported seeing land for the first time!

🇫🇷 - Plus que deux jours. Je dois en profiter à fond !

Moins de 40 milles à parcourir, wahou c'est réel.

Le vent était de 15 à 20 nœuds hier, mais comme la houle et le courant étaient presque dans la même direction je ne le ressentais pas exactement comme ça. J'ai dû faire route vers le Sud-Ouest pour contrer un courant Nord-Ouest.

Je reçoit des news de mes amis qui voyagent et arrive à Hawaï pour l'arrivée, c'est top !

Les prévisions pour l'arrivée sont avec un vent très faible !

J'ai changé mon heure pour qu'elle corresponde à l'heure d'Hawaï, demain je dormirai une heure de plus ! (Je vais probablement me lever et pagayer !) 27 milles jusqu'au waypoint où je pourrais dormir. D'ici-là il ne faut pas mollir !

Rendez-vous à tous pour l'arrivée sur le Live qui sera sur ma page Facebook.

Distance restante jusqu'à Hilo : 34,27 milles

Mise à jour de la team support à terre : Cyril vient de nous annoncer qu'il a la terre en vue !